minepath Index du Forum
minepath
Serveur Minecraft, super sympathique et agréable serveur semi rp

minepath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de The_boss_49 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minepath Index du Forum -> minepath -> Candidatures pour le serveur rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the_boss_49
visiteur

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de The_boss_49 Répondre en citant

Bonjour, je suis un ancien du serveur, j'était chasseur mais je n'ai pas pus me connecter après je ne sais pas quel évènement (je pense que l'IP du serveur a changé, si ce n'est pas le cas c'est pas grave). Je ne pense pas être privilégié pour autant donc je refait une candidature
     prénom: yohan
pseudo: the_boss_49 (désolé pour le pseudo totalement narcissique et débile mais lors de la création de mon compte je n'avais plus d'idées

age :15 ans ( je ne sait plus si cet age est autorisé, normalement c'est juste)

temps: depuis environ 1an et demis
Pourquoi minecraft: Les possibilités de minecraft étant quasi illimitées, surtout depuis la dernière mise a jour, le système rp 
en apporte d'autant plus. La convivialités est d'autant plus intéressante
moi en tant que joueur: toujours pyromane mais a largement mûrit sur minecraft, des débuts en pixel art, pas mauvais en redstone, plutôt bon en PVP ou en PVM.
Pourquoi Minepath: La communauté était bonne et le système rp aussi
Vidéo de réalisation: je n'en ai pas mais je peux vous délivrer une screenshot de mon screen et mes construction sont toujours éphémeres.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_boss_49
visiteur

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de The_boss_49 Répondre en citant

Voila mes Screenshots de Skins
Merci de répondre et peut être a bientôt sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de The_boss_49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minepath Index du Forum -> minepath -> Candidatures pour le serveur rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006