minepath Index du Forum
minepath
Serveur Minecraft, super sympathique et agréable serveur semi rp

minepath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation jules31 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minepath Index du Forum -> minepath -> Candidatures pour le serveur rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jules31
visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: presentation jules31 Répondre en citant

Prénom : Indiquez votre prénom : jules
Age : Indiquez votre âge, les - 15ans seront refusé!!: j'ai 15 ans je suis en 3° mais j'ais redoubler
Pseudonyme sur Minecraft : Votre pseudo sur minecraft qu'on sache qui ajouter sur la whitelist
Depuis quand jouez vous à Minecraft : La question est assez explicite: jules31
Comment avez-vous connu Minepath: Là encore  sur des forum de jvc
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Merci d'indiquer les noms oui mais je vien juste de reprendre minecraft je ne me rapel plus des nom sauf d'un non officiel en fin eberger pas nitroserv mais juste avec des pote
Pourquoi les avez vous quitté : Merci d'indiquer les raisons pour chacun en étant le plus franc possible : celui avec mes pote car le admin principal etait con et il  peter lui meme tou son serveur et l'autre car il y a eu trop de bug on etait a 70 a eu pres dessus
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Développez : ce que j'aime le plus dans ce minecraft c'est la liberter et la construction quont a un peu une fusion entre les sims et GTA =)
Qu'attendez vous du serveur : Comment voyez vous le serveur et vous même dessus : en premier du freebuild et surtout le faite de construire avec d'autre personne pour pouvoir faire des batiment enorme
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Dites nous tout jusqu'à vos traits cachés de psychopathes quand je suis devant mon pc je peux passer des heure sur cod ou minecraft sans men rendre compte
Pourquoi avoir choisi Minepaht! : La question ne se pose pas mais on aime le savoir quand même pour le freebuild surtout
Mumble ou skype obligatoire: julesdollon skype

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minepath Index du Forum -> minepath -> Candidatures pour le serveur rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006