minepath Index du Forum
minepath
Serveur Minecraft, super sympathique et agréable serveur semi rp

minepath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Anth0ny ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minepath Index du Forum -> minepath -> Candidatures pour le serveur rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anth0ny
visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Anth0ny Répondre en citant

Prénom : Anthony
Pseudonyme sur Minecraft : Anth0ny  ( Le 0 est un zéro)
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis presque 1 ans
Comment avez-vous connu Minepath: En regardent sur internet les serveurs
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui , Serveur BoneJou ,  Lucky-Craft..
Pourquoi les avez vous quitté : Pour des raison de Grief , Vol  etc..
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :  J'aime particulièrement la redstone (si vous voulez un truc dite le moi)
Qu'attendez vous du serveur : Une bonne ambiance et une bonne convivialité
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Un PGM :troll: nan sans blague sa va joueur correct
Pourquoi avoir choisi Minepaht! : J'lai choisi car il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance et a mon arrivée j'ai déjà eu un bel accueil
Mumble ou skype obligatoire: Ahh... euh.. bah désolé je n'est pas c'est 2 logiciels ( Question de Famille )
Quelques réalisations : Afficheur (redstone) Ascenseur a pistons lumiere  et j'en passe.
Mettez ici quelques screens, vidéos de vos réalisations Rp obligatoire Désolé je n'est pas penser a prendre des screens mais je suis prêt a le réaliser en direct sur le serveur =) Pas de souci.
ET un rp de votre personnage: J'ai le skin de... (Vous moquer pas) *Ce n'est pas du plagia non plus* C'est Sacha des Pokémons :p

J'espere a bientot !!  8D

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minepath Index du Forum -> minepath -> Candidatures pour le serveur rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006