minepath Index du Forum
minepath
Serveur Minecraft, super sympathique et agréable serveur semi rp

minepath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature aleon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minepath Index du Forum -> minepath -> Candidatures pour le serveur rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aleon
visiteur

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Candidature aleon Répondre en citant

Prénom : Alexandre
Pseudonyme sur Minecraft : aleon0000
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Ca fait 8 mois que je joue a minecraft.
Comment avez-vous connu Minepath: Grace au joueur ryusaki333 qui est un de mes amis irl
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Mon perso a moi (mais sa me couter trop cher pour les 2 peuple qui se conecter)
Pourquoi les avez vous quitté : Autre investissement ailleur a faire que sur mon serveur...
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime cree des piege et faire des shema de redstone
Qu'attendez vous du serveur : Je cherche une bonne ambiance des personne ne se prenant pas la tete, ainsi qu'aucune obligation de jouer.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Je suis plutot bisounours =) peutre un peut trop.
Pourquoi avoir choisi Minepaht! : pour jouer a avec ryusaki333
Mumble ou skype obligatoire:Pour ma part cela me gene pas.
Quelques réalisations :
Pour mes realisation il on ete effacer en meme temps que mon ex serveur et aussi j'en ai pas pris donc pour cela sa sera dure...
ET un rp de votre personnage:

Je suis un ingenieur vagabon, Je me dénomme aleon ,je touche a toute tache qui puisse etre interressant ou lucratif.
Je me deplace de ville en ville afin d'avoir de quoi me payer un petit peu a mangé.
C'est la dur loi de la vie dirons nous.La vie es dure mais elle est se quelle ai si je devai me prostituer sur un trottoire afin de me nourrire je pense que je me forcerai.
Mais l'esprit qui m'habite c'est la creation et l'innovation scientifique.
Je ne vie que pour cette joie .

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freeman72
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candidature aleon Répondre en citant

petit RP sympa pour moi c'est OK !

visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature aleon Répondre en citant

pour etre honnete c'etait pas tres tres inspiré =)

freeman72
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:33 (2011)    Sujet du message: Candidature aleon Répondre en citant

le geste compte surtout que il y en a que le font pas.. Rolling Eyes

visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:37 (2011)    Sujet du message: Candidature aleon Répondre en citant

=) j'aime le rep mais a petit dose quand meme =).

oxdrick
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature aleon Répondre en citant

Ok pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Candidature aleon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minepath Index du Forum -> minepath -> Candidatures pour le serveur rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006