minepath Index du Forum
minepath
Serveur Minecraft, super sympathique et agréable serveur semi rp

minepath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Muse33 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minepath Index du Forum -> minepath -> Candidatures pour le serveur rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muse33
visiteur

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Muse33 Répondre en citant

Salut, ici muse33 ! 

Je joue à Minecraft depuis début Janvier, j'ai 15 ans et j'ai connus minecraft grâce à Minecraft.fr j'ai tapé dans la partie recherche "Pvp factions" et je suis tombé sur votre serveur. J'aime dans Minecraft le No-limite de ce jeu et je ne vois pas ce que je pourrai dire d'autre sur minecraft car .. c'est no-limite. J'aime l'action et j'aime le R.P c'est pour cela que j'attend de ce serveur du Fun ; du Pvp en faction avec les autres joueurs le fair-play j'adore Wink 

Bonjour, moi Muse arrivé du centre de Minefield ai était excommunié de ce pays puisque j'ai écrit un journal en Majuscule pour montrer tout le pouvoir de cette nation. Me voici aujourd'hui après avoir bravi des montagnes; traverser mers et océans me voici dans cette nation Minepath où je demande grâce et vous demande de m’accueillir en tant que citoyen. J'était architecte et mes dons en art son multiple c'est pour cela que je veut m'intégré dans cette patrie, faire part de mon talent en vous construisant de magnifiques forteresse pour rendre atractife ce pays qu'es Minepath. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bAckz
Administrateur

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Muse33 Répondre en citant

Ok bienvenu j'adore la présentation! je te met citoyen a+ sur le serveur

Wolfus49
citoyen

Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Muse33 Répondre en citant

Pourquoi Muse?
Es tu fan du groupe, ou c'est pour la mythologie?
(Je préfère le premier ^^)

freeman72
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Muse33 Répondre en citant

bienvenue ! 

visiteur

Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Muse33 Répondre en citant

Je suis Fan et c'est aussi pour la mytohologie Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Muse33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minepath Index du Forum -> minepath -> Candidatures pour le serveur rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006