minepath Index du Forum
minepath
Serveur Minecraft, super sympathique et agréable serveur semi rp

minepath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dmack02 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minepath Index du Forum -> minepath -> Candidatures pour le serveur rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dmack02
visiteur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Dmack02 Répondre en citant

Prénom : Damien
Pseudonyme sur Minecraft : Dmack02
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 2 mois environ
Comment avez-vous connu Minepath: Par votre sujet sur Minecraft.fr
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : A part mon serveur, non

Pourquoi les avez vous quitté : Trop peu de monde
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : La possibilité de faire des constructions magnifiques, je n'ai jamais été sur un serveur RP mais ce style va, je pense, me convenir (pour votre serveur)
Qu'attendez vous du serveur : Découvrir un nouveau mode de jeu sur Minecraft, en compagnie d'autres personnes
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Malheureusement, je ne suis pas psychopathe Wink  mais je me qualifie de sympa (sans vouloir me vanter) et un humour parfois particulier (pas drôle en gros)
Pourquoi avoir choisi Minepaht! : ce que j'ai pu voir du serveur est très attirant, comme les tournois et surtout, encore une fois, le commerce possible entre joueurs
Mumble ou skype obligatoire: d-mack01 sur skype
Quelques réalisations : http://www.youtube.com/watch?v=Qaiimij84VQ un petit pixel art de ma réalisation.
ET un rp de votre personnage: Personnage multi-tâche, en passant du forgeron au chercheur de diamants, j'arbore le skin d'Ezio Auditore Da Fierenze (Assassin's Creed). Ne vous attirez pas mes foudres, ou vous subirez ma lame d'assassin. En quête d'un serveur sympa, je vous promets d'être à la hauteur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freeman72
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Dmack02 Répondre en citant

ok candature accepter ! bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Dmack02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minepath Index du Forum -> minepath -> Candidatures pour le serveur rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006