minepath Index du Forum
minepath
Serveur Minecraft, super sympathique et agréable serveur semi rp

minepath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voila... Bonne lecture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minepath Index du Forum -> minepath -> Candidatures pour le serveur rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastiboy
visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Voila... Bonne lecture Répondre en citant

Prénom : Sebastiaan Mertens
Pseudonyme sur Minecraft : Xx_Sebastiboy_xX
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis + d'un mois 
Comment avez-vous connu Minepath: via nombril lui et moi on est inséparables 
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : non
Pourquoi les avez vous quitté : ils n'étaient pas assez beau et il n'y avait pas des gens sympas 
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : le fait de pouvoir construire avec des bêtes cubes sans se faire traiter de gamin. Tout ce qu'il me faut pour tomber amoureux xD
Qu'attendez vous du serveur : J'attend une bonne ambiance et qu'on puisse s'amuser tous ensemble
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Quelqu'un de très créatif et de très ouvert envers les autres joueurs  
Pourquoi avoir choisi Minepaht! : Le serveur m'avait l'air pas mal avec une bonne ambiance 
Mumble ou skype obligatoire: the_sebastiboy
Quelques réalisations : Une maison dans les arbres, la cathédrale,... des petits trucs sympas

ET un rp de votre personnage: Sebastiboy est un petit personnage pas très beau mais très créatif et développeur, son rêve était de devenir un grand architcte minecraftien; c'est en commencant par des petites constructions qu'il a fini par devenir un bon mineur...

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
link1804
Administrateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: Voila... Bonne lecture Répondre en citant

c'est bon je t'ai rajouté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Voila... Bonne lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minepath Index du Forum -> minepath -> Candidatures pour le serveur rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006