minepath Index du Forum
minepath
Serveur Minecraft, super sympathique et agréable serveur semi rp

minepath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation et candidature de Curve08 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minepath Index du Forum -> minepath -> Candidatures pour le serveur rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curve08
visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: Presentation et candidature de Curve08 Répondre en citant

Salut tout le monde,je post aujourd'hui donc pour me présenter sur le forum et en même temps si possible faire partie du serveur tant qu'on y est.

Alors tout d'abord pour bien se connaitre et pour une bonne entente,je me présente irl (dans la vrai vie)

Alors c'est moi Kaïs,j'ai 14 ans,j'habite à Courbevoie (à côté de la défense),j'adore les jeux vidéos,j'ai acheté minecraft décembre dernier grâce à mon cousin (merci à lui de m'avoir fait découvrir ce magnifique jeu),j'ai le jeu acheté pas cracké.

Je joue au foot,football américain,Basket,je fais beaucoup d'autre sport,je varie...

Concernant mes horaires,je ne les donnes pas vu que c'est bientôt les vacances pour moi (jeudi prochain,midi) Wink.

Donc après je sais pas quoi dire à part bon jeu,et j'espère que vous m'accpeterez,dans votre serveur,
Il manque un truc?Bah demandez moi =p

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
link1804
Administrateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: Presentation et candidature de Curve08 Répondre en citant

tu peu juste nous dire ce que tu aime faire sur minecraft et ta personnalité de joueur?

bAckz
Administrateur

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Presentation et candidature de Curve08 Répondre en citant

il y a un modèles de candidature pour moi sa serai cool que tu la refasse pour mieux te connaitre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Presentation et candidature de Curve08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minepath Index du Forum -> minepath -> Candidatures pour le serveur rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006